Skip to content

Campagne de déclaration ROSP et Forfait Structure 2021

Pour la partie ROSP :

Un grand nombre d’indicateurs est calculé automatiquement à partir des données de remboursement de l’Assurance Maladie. Les cardiologues et les gastroentérologues auront néanmoins deux indicateurs à remplir eux-mêmes via le téléservice. Ces indicateurs sont strictement déclaratifs. Il ne vous est pas demandé d’envoyer de justificatif supplémentaire.

Pour le Forfait Structure :

A compter de 2021, seules les messageries inscrites dans l’annuaire MSSanté permettent de valider l’indicateur du volet 1 du forfait structure. Pour les utilisateurs d’Apicrypt, seule la version 2 ouverte avec l’option « interopérabilité avec l’espace de confiance MSSanté » est prise en compte.

Enfin, les médecins doivent être équipés de la version du cahier des charges SESAM-Vitale 1.40 addendum 6 PC/SC ou supérieure et de l’avenant au cahier des charges tiers payant ALD-Maternité, des avenants 12 et 13 relatifs à la Convention Médicale 2016 et de l’avenant télémédecine.

Vous êtes invités à vous rendre sur Amelipro afin de déclarer vos indicateurs entre le 1er décembre 2021 et le 31 janvier 2022.

La version de votre navigateur est obsolète et votre appareil est exposé à des risques de sécurité.

Pour profiter d'une expérience optimale sur ce site il est fortement recommandé de mettre à jour votre navigateur ou d'en installer un autre :